ACCUEIL›Forums›LA VIE d’ASAMACUBI›LES DERNIERS ARTICLES›RESULTATS 2015 : à quoi s’attendre ?›Reply To: RESULTATS 2015 : à quoi s’attendre ?
Pour moi le CA est déjà anticipé ainsi que la forte baisse du T1 2015/2016 en effet car aucun AAA ne sortira sur ce trimestre mais ça tout le monde le sait maintenant(gamers et investisseurs). Par contre pour le T2 concernant la sortie d’un AAA, tout reste possible une annonce le 12 mai puis une présentation à l’E3 reste réalisable pour une sortie en septembre.
Les prévisions ainsi qu’une confirmation des dates de sorties des AAA seront bien plus important que le CA 2014/2015.
Pour moi, peu importe le cours d’UBI mercredi, ce qui compte à mes yeux et à mon portif c’est la confirmation des jeux à venir et les prévisions