-
-
blubber replied to the topic The Crew Beta : c'est fini samedi à 14h !! in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Si tu adores TDU1 comme moi, tu ne seras pas décu avec The Crew !
Moi, j’achète sans aucun doute. Mais je n’ai pas encore déterminé quand (au début ou plus tard). En tout cas, il ne faut pas attendre trop longtemps (j’ai acheté TDU toujours quelques années après la sortie et à ce moment-là, on ne pouvait plus jouer en COOP). -
blubber likes a reply on The Crew Beta : c'est fini samedi à 14h !! il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber replied to the topic The Crew Beta : c'est fini samedi à 14h !! in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Ne dites pas ca, ca me rend malheureux !! 🙁
😉@Iowa63 : je n’ai pas encore précommandé. Il fallait justement s’inscrire.
En plus, ce n’est pas nécessaire de rouler en groupe/en Crew.
Mais c’est parfois plus facile et plus amusant (en groupe).
Et plus important, comme tu le dis « euh ca date » : Encore une confirmation qu’on a du attentre tr…En afficher davantage -
blubber likes a reply on The Crew Beta : c'est fini samedi à 14h !! il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on The Crew Beta : c'est fini samedi à 14h !! il y a 11 ans et 10 mois
-
-
-
-
blubber et
BESSOU34 sont en contact il y a 11 ans et 10 mois -
-
blubber replied to the topic The Crew Beta : c'est fini samedi à 14h !! in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
My final thoughts on the Ubisoft/the Crew/beta test2 – forum
(pour ceux qui sont intéressés)
-
blubber replied to the topic The Crew Beta : c'est fini samedi à 14h !! in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
OUI ! Absolument ! Je suis très content que la plupart des contributeurs importants de boursorama sont présents sur asamacubi !!
-
blubber likes a reply on The Crew Beta : c'est fini samedi à 14h !! il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on The Crew Beta : c'est fini samedi à 14h !! il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on The Crew Beta : c'est fini samedi à 14h !! il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber replied to the topic The Crew Beta : c'est fini samedi à 14h !! in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Dommage….
Mais je peux confirmer que c’est un jeu excellent ! -
-
blubber replied to the topic The Crew Beta : c'est fini samedi à 14h !! in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Je vais me lever tôt demain !!! 😉
-
blubber started the topic The Crew Beta : c'est fini samedi à 14h !! in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
On a encore un peu de temps !
- En afficher davantage