Et encore une note de Bryan Garnier

ACCUEILForumsUBISOFTEt encore une note de Bryan Garnier

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #3421
      blubber
      Participant

      Merci à MIDSMALL !!

      (Tradingsat.com) – Après un petit passage à vide fin août / début septembre, l’action Ubisoft repart de l’avant et signe aujourd’hui sa quatrième séance de hausse d’affilée (+4% à 13,8 euros).

      La phase de rebond a débuté mardi sous l’impulsion de Bryan Garnier, qui a initié la couverture du titre à l’achat avec un objectif de cours de 21 euros.

      L’analyste Richard Beaudoux est revenu ce matin à la charge sur le dossier après la publication des chiffres de NPD sur le secteur des jeux vidéo. Selon le cabinet, les ventes de jeux sur consoles ont reculé de 21% en août aux Etats-Unis.

      Une chute à relativiser, alors que Bryan Garnier visait -30%. « La baisse sur ce segment est due principalement aux anciennes consoles de jeux vidéo (PS3, Xbox 360, Wii) », explique le courtier. En effet, la demande pour ces produits s’essouffle avec l’arrivée des consoles « next gen » (PS4, Xbox One).

      M. Beaudoux pense d’ailleurs que la forte croissance des ventes sur le segment « hardware » depuis le début de l’année devrait avoir un impact positif sur le « software » en fin d’année, avec de nombreux lancements attendus dès le mois de novembre.

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.