Assassin’s Creed Unity : près de 20 minutes de Gameplay Xone dans un Paris somptueux

Assassin's Creed Unity :: Ubisoft :: Gaminformer
Assassin's Creed Unity :: Ubisoft :: Gaminformer

Ces deux vidéos d’Assassin’s Creed Unity, capturées à partir de la version Xbox One, devraient pleinement rassurer tous les fans ! C’est sacrément beau et fluide … et à priori sacrément intéressant !

Digital Connected a pu réaliser deux vidéos d’Assassin’s Creed Unity lors d’une séance de test du titre dans les locaux d’Ubisoft.
Les séquences sont issues de la version Xbox One.

Le site a choisi de nous présenter 13 minutes de campagne « Solo » et un peu plus de 5 minutes de la même séquence mais en mode coopératif.

Les deux vidéos sont proposées en Anglais. Mais c’est tellement beau et envoûtant que les plus réfractaires des asamacubiens devraient être conquis !

Vidéo solo Xbox One

Vidéo coopératif Xbox One

Via Gamer-Network

ACCUEILForumsAssassin’s Creed Unity : près de 20 minutes de Gameplay Xone

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #4725
      Jean
      Modérateur

      Ces deux vidéos d’Assassin’s Creed Unity, capturées à partir de la version Xbox One, devraient pleinement rassurer tous les fans ! C’est sacrément bea
      [Lire l’intégralité de l’article en suivant ce lien: Assassin’s Creed Unity : près de 20 minutes de Gameplay Xone]

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #4749
      fred3430
      Participant

      Ouais c’est clair que graphiquement c’est assez impressionnant.Si c’est vraiment la version Xbox One, il ne devrait pas subir trop de critiques sur ce point-là, au contraire.
      Le mode co-op a l’air pas mal non plus.
      Il y a vraiment que l’IA qui me laisse un peu sceptique pour le moment, entre les habitants qui ne réagissent pas à un type qui débarque par leur fenêtre, les combats qui donnent des choses un peu bizarre (le garde collé à l’assassin qui ne frappe pas) ou la visibilité des gardes qui a l’air bien limité. Disons que pour un jeu basé beaucoup sur l’infiltration, ça peut être gênant pour le plaisir du jeu. Après il y a peut-être des modes de difficulté pour ajuster tout ça de façon plus réaliste.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.